Comment çà marche une demande de devis pour une
BORNE ÉLECTRIQUE ?

2 possibilités

Déjà inscrit, Comment ça marche ?

Géolocalisez-vous puis faites votre demande, c'est automatique...

Nous vous conseillons de vous géolocalisez et ensuite de faire votre demande de devis.

Ensuite, votre demande est automatiquement traitée. Une réponse positive : cela veut dire que votre demande a été adressée à un partenaire local.

1) Le partenaire prend connaissance de votre demande.
2) Il prend contact avec vous par mail ou par téléphone
3) Vos échanges sont suffisants, il vous envoie un devis. Sinon, il prend RDV pour vous rencontrer, appréhender le lieu de l'installation et vos besoins. En suite au bureau, il prépare le devis et vous l'envoie.
4) Vous consultez le devis dans votre espace "Mes devis en cours".
5) Vous acceptez la proposition ou au contraire vous la rejetez.

Si la réponse est négative : cela veut surtout dire que nous n’avons pas de partenaire référencé près de chez vous et que nous ne pouvons garantir que votre demande sera traitée.

Cependant, nos services se chargent d’adresser votre demande à un partenaire référencé en dehors de votre zone ou nous prenons contact avec un installateur certifié IRVE qui a toutes les compétences pour y répondre. Si nous ne pouvons satisfaire votre demande, nous vous informons dans un délai de 72h.

Délais dépassé, demandes d’informations, pas de réponse du partenaire, vous pouvez aussi nous adresser une demande par mail à relations@123autobornelectrique.fr. Nous nous efforcerons d’y répondre afin que nous puissions vous rendre le meilleur service ou vous fournir des explications sur le non aboutissement de votre demande.

Pas inscrit, comment çà marche

Faites votre demande par le formulaire

Vous accédez au formulaire de demande de devis et ensuite vous remplissez les rubriques.

Ensuite, votre demande est réceptionnée par le service "Relations". Si les rubriques sont parfaitement renseignées. Une réponse positive : cela veut dire que votre demande a été adressée à un partenaire local. On vous communique par mail le nom du partenaire.

1) Le partenaire prend connaissance de votre demande.
2) Il prend contact avec vous par mail ou par téléphone
3) Vos échanges sont suffisants, il vous envoie un devis. Sinon, il prend RDV pour vous rencontrer, appréhender le lieu de l'installation et vos besoins. En suite au bureau, il prépare le devis et vous l'envoie.
4) Vous consultez le devis dans votre espace "suivi de devis".
5) Vous acceptez la proposition ou au contraire vous la rejetez

Si la réponse est négative : cela veut surtout dire que nous n’avons pas de partenaire référencé près de chez vous et que nous ne pouvons traiter votre demande traitée.

Cependant, nos services se chargent d’adresser votre demande à un partenaire référencé en dehors de votre zone ou nous prenons contact avec un installateur certifié IRVE qui a toutes les compétences pour y répondre. Si nous ne pouvons satisfaire votre demande, nous vous informons dans un délai de 72h.

L'installation de votre borne électrique

Comment se déroule la prestation ?

Des électriciens certifiés

Installateur agréé IRVE